lundi 7 septembre 2015

Tag: Ma PAL au trésor

Salut les loulous !!!

J'admet que je ne suis pas trop présente en ce moment sur la blogo mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre le boulot et les préparatifs pour la rentrée ce n'est pas trop facile pour moi de jongler même si je sais parfaitement que certains le font sans problème. Je pense qu'il faut seulement que je trouve ma vitesse de croisière, cela se fera certainement à ma reprise des cours quand j'aurais de nouveau la tête complètement dans les livres. En attendant je vous prie seulement de me pardonner si certains articles ne sont pas en ligne en temps et en heures, ce n'est pas que je ne pense pas à vous ou que je souhaite arrêter l'avenir bookblogueuse, il s'agit seulement d'un manque de temps et d'énergie (mes journées à Mc Do sont pas mal chargées). Bon maintenant trêve de plaisanterie maintenant que j'ai trouvé un peu de temps pour vous écrire un petit article qui, je l'espère, vous plaira autant entrer dans le vif du sujet. Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tag que j'ai découvert il y a pas longtemps sur la blogo et que j'ai trouvé particulièrement sympa, donc je me lance.


1) Combien de livres as-tu dans ta PAL?

J'ai actuellement 45 livres dans ma PAL.

2) Le livre le plus ancien?

Je ne sais pas si c'est ancien au niveau de la date de parution du livre ou de l'entrée dans la Pal je vais donc me baser sur l'entrée dans la pal.
Deux filles sur le toit de Alice Kuipers mais malheureusement je pense que je ne lirai jamais ce livre, j'ai beau essayer de me lancer dedans je n'y arrive pas .


3)Le plus récent?

Comme pour la question précédente je me base sur l'entrée dans la pal.
Je l'ai acheté aujourd'hui même il s'agit du tome 3 des Chroniques de Narnia: Le Cheval et son écuyer.



4) Quel livre as-tu envie de lire?

Hum c'est une question assez difficile car il y en a beaucoup qui me font envie mais je dois avouer que pour le moment ça se joue entre le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder et Phobos de Victor Dixen.



5) Quel livre as-tu le plus envie de lire mais que tu n'oses pas sortir de ta PAL?

Je n'ai pas vraiment de livre qui me fait cet effet là mais je devais en choisir un je dirais Oliver Twist de Charles Dickens car il s'agit d'une oeuvre assez conséquente.

6)Quel est le plus gros pavé dans ta PAL?

Il s'agit des Misérables de Victor Hugo qui fait au moins 1600 pages, autant vous dire qu'il s'agit d'un challenge que je me suis lancé.

7) Le plus petit?

Je dirais le Petit Prince de St Exupéry qui doit faire une centaine de pages.

8)Le plus beau objet livre dans ta PAL?

C'est l'édition Deluxe du tome 5 d'Harry Potter: Harry Potter et l'ordre du Phoénix.



9) Quel livre va bientôt rejoindre ta PAL?

Je ne sais pas encore, tout cela dépend de mon humeur et de mes trouvailles.Après il y a des livres que j'ai vraiment envie d'avoir mais que je ne sais pas quand est-ce que je vais craquer.

Voici une petite idée de ma wishlist

10) Montre-nous de ta PAL.

Voici un petit aperçu.



Une fois n'est pas coutume je tague tout mes petits book-a-holics .

1 commentaire:

  1. Hiiii j'aime trop les taaaag!
    Phobos est juste trop trop bien et Les outrepasseurs me fait trop envie (rapport à la question 4 même si tu les as peut-être lu entre temps haha)

    Et j'adore cette édition d'HP, la reliure fait trop classe dans la bibliothèque haha!

    RépondreSupprimer