mardi 1 décembre 2015

Les petits nouveaux #6


Salut mes petits bookovores,

Cela fait maintenant un petit moment que je vous ai fait ce rendez-vous, le dernier datant de Septembre. Et pour cause, je n'ai pas acheté de livre au mois d'Octobre et je dois vous avouer que j'ai été particulièrement sage ce mois-ci car il y a seulement quatre nouveaux livres dans ma pal. Petit budget et arrivée de Noël obligent. Voici donc mes deux petits craquages, je dois cependant avouer que j'ai reçu un énorme colis de la part de La Martinière J Fiction mais je vous le montrerai plus tard.

Mes deux petits craquages:



Il a été mon premier craquage du mois de Novembre, j'avais de plus en plus envie de l'avoir dans ma bibliothèque et après ce petit moment sans acheter de livre je me suis jetée dessus. J'ai adoré Chris Colfer en tant qu'acteur j'espère que je l'aimerai en tant qu'auteur. 


J'avais quelques emplettes, (ho le vieux mot que plus personne n'utilise depuis des années) à faire à la librairie qui se trouve à côté de ma fac, je suis passé à côté de ce livre et c'est le trou noir la dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir donné ma carte bleue au libraire avec un sourire niais. Je crois que c'est ce qu'on appelle communément un achat compulsif. En tout cas j'espère qu'il me plaira autant que la saga.


Deux livres pour les cours:


Voici maintenant deux livre que j'ai dû acheter pour la fac, je vous en parlerais probablement dans mes impressions classiques.



Voilà, comme je vous l'ai dit un peu plus tôt c'est un book haul bien maigre pour ce mois-ci mais quelque chose me dit qu'avec les fêtes de fin d'année le prochain sera un peu plus garni. A bientôt pour un prochain article et je compte sur vous pour ne pas abuser des calendriers de l'avent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire