dimanche 13 mars 2016

Petits nouveaux #9

Salut mes petits bookovores !!






Ce mois-ci a été assez mouvementé pour moi, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour lire et pour le blog, j'ai oublié de publier plusieurs articles d'ailleurs et je m'en excuse, je sais que ça devient un habitude chez mois et tout comme vous je n'aime pas ça. Comme je n'ai pas beaucoup lu, je n'ai pas voulut faire trop d'acquisition et donc ce mois est également très maigre en craquage mais je suis bien contente de dire que j'ai réussi a diminuer ma PAL. Il y a donc seulement trois nouveaux livres dont deux que j'ai déniché chez Boulinier.  Et un petit craquage pour le tome 4 de Orange qu'il me tardait de lire. Et vous quels sont vos craquages du mois ? Je suis curieuse de les connaitre.

Voici donc les objets du délit:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire