vendredi 27 mai 2016

Ces livres que vous m'avez conseillés.

En début de semaine, je vous ai demandé sur facebook et twitter pour ceux qui me suivent de me conseiller un livre, voici donc vos réponses:

N'oubliez pas de cliquer sur les couvertures, c'est plus fun.








J'ai déjà lu, La voleuse de livre de Markus Zusak et j'ai adoré, Memorex est actuellement dans ma pal suite à un petit craquage de fin de partiel, quant à l'histoire d'Helen Keller, je ne connaissais absolument pas mais l'histoire m'a complètement séduite et il a fini dans ma wishlist.





En effet j'ai déjà lu le premier tome de la Passe Miroir, d'ailleurs cette discussion avec Melissandre a aboutie à la mise en place d'une lecture commune pour le tome 2



Ce livre me tente vraiment, ce genre d'histoire ou on retrace le passé de certains personnages me plait beaucoup,de plus ça a l'air d'être une oeuvre pleine de poésie. 


Ce livre m'avait déjà beaucoup tenté lors de sa parution aux éditions PKJ,  mais en lisant le résumé de ce livre, je me rend compte que c'est exactement dans mon style de lecture avec ce petit côté dystopique .


Il faut absolument que je lise ce livre, depuis le temps que tu m'en parle ma petite Eole, je sais que c'est ton livre préféré en plus, promis promis je vais essayer de le lire dès que possible. 


Je ne connaissais pas du tout ce livre, mais la couverture me laisse tout simplement rêveuse, et l'histoire à l'air vraiment passionnante, je pense que je vais me pencher un peu plus sur la question. 



Voilà, c'est ici que s'achève cet article, j'ai vraiment aimé ce concept et si c'est le cas pour vous aussi je pense que je recommencerai cette expérience. En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que grâce à vous j'ai fait de belles découvertes et je tiens à remercier tous ceux qui se sont prêtés au jeu, merci à vous. Pour ceux qui aimerait participer aux prochains articles participatifs, n'hésitez pas à liker la page facebook et à suivre le compte Twitter du blog pour ne pas rater la prochaine question. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire