jeudi 19 mai 2016

Playlist du moment


     J'inaugure aujourd'hui une nouvelle section sur ce blog, il s'agira de la section divers ou vous pourrez retrouver différents articles concernant la musique, les films ou encore les séries. Et quoi de mieux qu'un début en musique. C'est pourquoi je me permet de partager quelques chansons qui m'accompagnent en ce moment.



Mad World de Gary Jules:

J'ai eu cette chanson en tête tout le week-end sans savoir qui était l'artiste alors vous vous dîtes bien que maintenant que je le connais j'en profite pour le partager avec vous. 




We come running de Youngblood Hawke:

J'ai commencé la série The 100 la semaine dernière et dans le premier épisode on peut entendre cette chanson, j'en suis tout de suite tombée amoureuse, d'ailleurs pour ceux qui me suivent sur la page vous avez certainement dû le remarquer. Je dois avouer que la bande son de la série est vraiment bonne. 



Somewhere in Stockholm d'Avicii:

Ça va faire un petit moment maintenant que j'écoute cette chanson et c'est dingue je l'adore toujours autant. Elle me donne vraiment la pêche. C'est vraiment dommage que notre cher Avicii ait décidé de prendre sa retraite.



Our own house de Misterwaves:

J'ai découvert ce groupe grâce à la série Faking it! ( oui, il faut croire que les séries sont une bonne source en terme de découverte de musique), et puis j'ai entendu cette chanson d'abord dans la pub pour Weightwachers et un peu partout par la suite. Je l'aime beaucoup elle est enjouée, elle donne envie de sauter, danser , chanter, etc... En plus, je suis raide dingue du clip.




Hundred Miles de Yall:

J'admet que les dernières chansons, ne sont pas de grandes découvertes, on les entends beaucoup à la radio, à la télé ou ailleurs. Mais honnêtement cette chanson fait vraiment partie de mes coups de coeur. 



Light it up de Major Lazer:

Décidément ce groupe est vraiment surprenant, il y en a pour tous les goûts, cette chanson est vraiment pleine d'entrain, c'est celle que je met pour me tirer du lit lors des matins un peu trop difficile, et croyez moi dernièrement elle m'a beaucoup servie.




Emmène-moi de Boulevard des airs (feat LEJ):

Cette chanson sent vraiment l'été, pour le coup on a vraiment envie de se détendre et de se faire une petite virée à la mer. J'aimais déjà beaucoup l'originale mais la collaboration avec LEJ, ajoute une certaine sensualité à la chanson qui n'est pas désagréable. Cette chanson a vraiment un petit côté envoûtant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire