jeudi 9 juin 2016

5 choses sur moi

Hier je soufflais mes vingt-et-unièmes bougies et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un petit article sur quelques petites infos sur moi, c'est vrai après tout, ça fait maintenant plus d'un an que je tiens ce blog et la plupart d'entre-vous ne connait rien sur moi, si ce n'est que j'aime la lecture, la musique et les séries. Voici donc 5 choses à savoir sur moi.


1) J'ai peur du noir. 


Allez savoir pourquoi, j'ai maintenant 21 ans et j'ai toujours peur du noir, je dois faire deux pas pour éteindre la lumière dans ma chambre le soir et je trouve que c'est déjà de trop. Je ne sais pas trop de quoi j'ai peur exactement mais c'est assez irrationnel, après je n'ai pas non plus peur au point de me paralyser mais voilà, ça fait partie d'une de mes phobies. Je n'en parle pas souvent parce que j'ai un peu honte mais je me suis dit que je pouvais bien vous le dire à vous.

2) Je collectionne les boules à neige. 


Chaque fois que je pars en voyage dans un endroit que je n'ai jamais visité, je ramène une boule à neige en souvenir chez moi, je sais c'est très kitsch mais je trouve ça mignon.


3)Je suis quelqu'un qui angoisse beaucoup lors des moments importants.




Un examen, un entretien, ou autre, vous pouvez être sûr que je vais avoir la boule au ventre pendant un petit moment. J'ai toujours l'envie de bien faire, et d'obtenir le résultats escompté du premier coup, même si ce n'est pas forcément toujours le cas. Aujourd'hui je panique encore mais je commence à me calmer sur certaines choses et à être plus sûre de moi.

4)J'ai suivi une formation de chant pendant 5 ans.




Avant de devenir une accro de la lecture, j'étais une fan de musique, et j'ai eu la chance de pouvoir suivre une formation de chant incluse dans mes cours au collège. J'ai tellement aimé que cela m'a amené à jouer de la guitare et du piano et m'a donné envie de poursuivre une fois arrivée au collège.

5) Je suis une procrastinatrice née. 




Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain? Une fois de plus ma mère s'accordera avec moi pour dire que j'aime bien laisser traîner en longueur des choses dont je pourrais me débarrasser une bonne fois pour toute. Et puis d'un coup j'ai un coup de sang et je décide de tout faire en même temps.

C'est ici que se termine cet article, je vous donne donc rendez-vous demain au même endroit pour un article chronique. En attendant je vous invite à cliquer sur les icônes en ci-dessous pour ne rien manquer.




4 commentaires:

  1. Très sympa d'en découvrir plus sur toi ! C'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière les chroniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui je me doute et puis j'avais vraiment envie de passer au-dessus des limites fixées par l'ordinateur et internet :)

      Supprimer
  2. Cool ce petit article. Moi aussi je remet toujours tout a demain . Wsou top pour le chant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule :)

      Supprimer