mardi 14 juin 2016

5 couples de roman de j'adore



Me revoici avec un nouveau top 5, et on va parler d'amour!! Voici donc un top 5 des couples de roman que j'adore. C'est vrai quoi, qui n'a jamais fondu pour un couple dans un roman? 

1) Adam et Mia



Certainement un des couples qui m'a le plus ému, l'amour qu'Adam porte à Mia est fort et pourrait déplacer des montagnes. Que ce soit en livre ou en film, ces deux là me mettent des étoiles plein les yeux.  


2) Cath et Lévi


Si je devais vivre une histoire d'amour, je pense que ce serait celle de Cath et Lévi, il l'aime peut importe ses goûts, sa façon de penser,ect... Et il est vraiment très protecteur avec elle. Et puis quand ça ne va pas j'aime me rappeler la scène où ils dansent tous les deux dans la chambre de Cath, cette scène me fait tellement rire.

3) Maxon et América



Un couple princier, hé oui il en fallait bien un, et le couple de Maxon et América est vraiment adorable avec leurs deux caractères de feu, leurs petites attentions, leurs secrets. 


4) Finch et Violet



Ce que j'aime dans ce couple est le fait qu'il m'a bouleversée, j'aime la façon qu'ils ont de se rapprocher pour essayer de surmonter leurs passés, aller de l'avant et peut-être goûter à nouveau au bonheur, même si ce n'est pas si simple.

5) Cinder et Kai



J'ai été séduite par ce couple très atypique et leur jeu du "je t'aime, moi non plus". Cette attirance qu'ils ont l'un envers l'autre mais qu'ils essaient parfois de réfreiner à cause de leurs obligations ou de leur rang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire