jeudi 16 juin 2016

5 livres de ma PAL que j'ai hâte de lire



J'ai une pal qui devient chaque jour de plus en plus conséquentes et malheureusement je n'ai pas encore acquis la capacité de pouvoir lire plusieurs livres en même temps. Il y a donc certains livres qu'il me tarde de lire mais qui s'éternisent dans ma pal par manque de temps. En voici quelques uns.




Après avoir lu la fin du premier tome, il me tarde vraiment de découvrir la suite des aventures d'Ophélie et Thorn, C'est l'un des ajouts les plus récents dans ma pal puisque je l'ai eu la semaine dernière pour mon anniversaire par mes parents. 




Après le plus récent, voici l'un des livres les plus anciens de ma pal, à la base je l'avais acheté pour me motiver pour le bac, une sorte de petite coup de boost et je m'étais rendu compte que c'était le dernier tome de la saga (oui je sais je suis très intelligente), depuis j'ai lu les deux tomes qui le précèdent et il me tarde vraiment de lire ce dernier tome pour clore cette saga que j'adore.




Encore une suite, hé oui, je me rend compte en faisant cet article que j'ai la fâcheuse tendance de laisser passer un long moment entre deux tomes d'une série. J'ai lu le premier tome des chroniques lunaires l'année dernière à cette époque-là à peu près, j'avais réussi à me procurer la suite en septembre, mais il faut croire que je n'ai toujours pas trouvé le temps de lire ce second tome.





Je l'ai acheté l'année sur un coup de tête, en même temps que Cinder d'ailleurs ( si je ne me trompe pas ), j'avais très envie de lire ce livre et depuis je n'ai pas vraiment eut l'occasion de me plonger dans cette histoire.




Mes parents, m'ont offert ce livre cette année au moment de Pâques et j'en ai entendu tellement de bien sur la blogo que je n'ai qu'une envie, découvrir cette histoire. En plus je dois dire que la couverture est vraiment jolie, tout comme celle de Scarlet d'ailleurs, c'est vrai que PKJ font un très bon travail iconographique sur leurs livres . 


3 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras ma raison de vivre, je suis actuellement en pleine lecture du dernier tome! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille à 1000% Les disparus du Clairdelune (un véritable coup de coeur cette saga !) et Ma raison de vivre (qui est aussi un coup de coeur immense). Pour Scarlet, je l'avais moins apprécié que le premier tome Cinder, mais je ne regrette pas du tout ma lecture puisque je compte continuer cette saga dès que possible !

    RépondreSupprimer
  3. Ha les filles vous me donnez encore plus envie de les lire haha

    RépondreSupprimer