dimanche 12 juin 2016

Mon histoire avec les mangas: partie 2: et aujourd'hui ?



Il y a quelques temps maintenant je vous avez écrit un premier article sur mon histoire avec les mangas, aujourd'hui je reviens avec un seconde et dernière partie qui traitera des mangas que j'ai lu récemment et de ceux que j'ai envie de découvrir. Aujourd'hui, j'aime toujours autant les mangas qu'auparavant, mais je n'ai malheureusement pas autant de temps qu'avant pour en lire, et je ne tombe pas tout le temps sur des mangas qui m'intéressent au point de vouloir continuer. Voici donc les derniers mangas que j'ai eu l'occasion de lire. 



Clique c'est magique.


J'avais reçu ce manga lors d'un swap et je dois dire que j'avais été assez séduite par la douceur et la philosophie de ce manga.


J'ai reçu ce manga dans le cadre d'un service presse pour le Webzine, Songe d'une nuit d'été et je dois dire que même si dans l'ensemble il m'a plu, j'ai trouvé que certaines choses étaient à revoir. 


Voici enfin mon manga chouchou, mon coup de coeur, j'avais entendu parlé de ce manga sur pas mal de blog et de chaîne booktube et je n'avais qu'une envie me lancer et le lire. Et ça y est j'ai enfin terminé la série et je n'ai qu'un seul mot pour le décrire c'est "Wouha!!". Ce manga est vraiment prenant et pleins de tendresses et d'émotions. Je vous le conseille vivement. 

Voici également quelques mangas qui me font envie depuis un petit moment. 



Pour avoir vu ces mangas sur pas mal de réseaux sociaux et de blog, et pour leur résumé qui m'ont séduite, j'ai vraiment envie d'essayer ces deux mangas dès que j'en aurais l'occasion. 

Voilà, c'est ici que s'achève cette seconde et dernière partie de mon histoire avec les mangas. Et quels mangas lisez-vous? Et lesquels vous font envie en ce moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire