mercredi 15 juin 2016

Playlist du moment #1



En ce moment j'écoute pas mal de musique, pendant mes révisions, dans la voiture ou alors lorsque j'écris des articles pour le blog. Voici donc quelques chansons qui, je l'espère, vous plairons.


Ton visage des Fréro Delavega


Avec leur voix qui sentent bon l'été et leurs accords rythmés, le Fréro Delavega sont un bon substitue à ce printemps et cet été qui se laissent désirer.



 Violins de I"m from barcelona


A cause des pubs pour l'Euro qui passent en boucle, je suis tombée amoureuse de cette chanson, qui passe souvent à la télé.



Up & up de Coldplay


Coldplay est l'un de mes groupes préférés, j'ai tous leurs albums et je dois dire qu'avec leur dernier clip qui me fait littéralement rêvé, je n'ai pu que tomber en amour de leur chanson. 



The Keys de Talisco


A force de les entendre partout, à la télé, ma mère qui le passe en boucle à la maison, j'ai fini par m'y mettre aussi, faut dire qu'elle est vraiment bien cette chanson. Elle sent l'été.



Not today d'Imagine Dragons


La petite découverte de dernière minute, en cherchant les chansons pour cet article je suis tombée sur cette dernière pépite du groupe pour l'adaptation de Avant toi de Jojo Moyes et franchement à la première écoute c'est un coup de foudre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire