mardi 31 janvier 2017

Une nouvelle semaine s'annonce #2


Salut mes petits bookovores,

Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine pour ce petit rendez-vous, je ne l'ai malheureusement pas publié la semaine dernière parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de matière à mettre dedans et je n'aime pas trop l'idée de vous faire des articles vides.




Terminés:



En cours:


          








Comme je n'arrive pas à partager correctement le clip Youtube sur ce blog je vous laisse des petits liens. Il vous suffit juste de cliquer sur l'album pour avoir accès à la chanson.


Lose Yourself - Eminem


Adieu - Slimane


Ce gamin-là - Boulevard des airs


You've got the love - Florence + the Machine


Listen to the man - George Ezra
(Mention toute spéciale à cette chanson, car son clip m'a fait beaucoup rire)




Terminées:



En cours 





Et vous, qu'avez-vous lu, écouté, regardé cette semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire