dimanche 15 janvier 2017

Une nouvelle semaine s'annonce (le grand retour) #1

Quand j'ai arrêté un certain moment d'écrire des articles pour le blog, je dois avouer que plusieurs choses m'ont manqué, mais ça vous le savez déjà si vous avez lu l'article Emy is back ! que j'ai publié il y a un moment maintenant. Mais très honnêtement si il y a rendez-vous qui m'a manqué c'est bien celui-là. J'aime bien l'idée de faire une petite rétrospective culturelle sur ma semaine car, non seulement sur le moment ça me permet de revivre ma semaine avec vous mais plus tard dans l'année, quand je relis ces articles, je redécouvre des musiques, des séries que j'ai laissé de côté un moment et que j'avais oublié. On appelle ça le deuxième effet Kiss Cool haha.  Bon aller trêves de bavardages regardons un peu ce qui m'a accompagné tout au long de ma semaine. 






Livres lus

Livres en cours: 













En cours : 



À jour :




Voilà, voilà c'est tout pour moi. Et vous de quoi a été faites votre semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire