jeudi 23 mars 2017

Ma petite vie culturelle #1




Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article,

Je l'ai intitulé Ma petite vie culturelle, mais il s'agit exactement du même principe que les Une nouvelle semaine s'annonce, c'est juste que comme je ne publie pas toutes les semaines, je trouve que ce titre est plus approprié. Ces derniers temps, j'ai beaucoup lu, par contre on ne peut pas dire que j'ai beaucoup avancé niveau séries. En bref, je ne vous bassine pas plus longtemps et vous laisse découvrir ce qui a constitué la petite vie culturelle ces derniers temps.



 Lus:






En cours:








The Antidote - Stupeflip


Love - Lana del Rey


Let it go - James Bay


Million Eyes - Loïc Nottet



J'suis pas dupe - Pomme


Shape of you - Ed Sheeran


Eraser - Ed Sheeran




Les séries:





Films:




Pioché dans la Movie Jar:


J'ai décidé récemment de me lancer dans un challenge intitulé très simplement  The MovieJar Challenge. J'ai toute une liste de films que j'ai très envie de voir, ne serait-ce que pour ma culture, du coup j'ai tout mis sur des petits bouts de papier et chaque semaine je pioche un petit bout de papier en direct sur Instagram, je dois alors regarder le film dans la semaine.


Voilà, voilà c'est tout pour moi, et vous que s'est-il passé dans votre petite vie culturelle?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire