mardi 16 mai 2017

Les petits nouveaux # 16




Hello les bookovores,

J'espère que vous allez bien. Ce numéro des Petits nouveaux marque un tournant dans l'histoire de ce rendez-vous. Car à partir de maintenant je ne serai plus la seule à présenter les nouveaux arrivant dans ma bibliothèque. Comme vous avez certainement dû le remarquer si vous suivez le blog, de nouvelles chroniqueuses se sont jointes à moi . Donc maintenant vous pourrez aussi voir les arrivées livresques de Mime, Marine, Juju, Samy et de moi-même. C'est chouette hein?




                                                 Emy:










  Juju: 

      










 Mime:















Marine:








Samy:








Voilà c'est ici que s'achève la présentation de tous les livres que nous avons acquis ce mois-ci. J'espère que cela vous a plu. Et vous pour quel livre avez vous craqué dernièrement ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire