dimanche 30 juillet 2017

Un petit tour dans la playlist de Samy

https://lh4.googleusercontent.com/-igMkcCghwF6PMl8lJ5s-BLIwXpqd_iEqBdpbQaoFoPh2mncQq48eYqpfpymeJAuvWyLoWWNkxL48S3LXGDAV8hyeG6dpV5k8Qx1t6ZptYz-oOeCjPrBwkkYDXdFbul4ntZY1LSb

Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que vous avez la pêche. Aujourd’hui, j’aimerai vous emmener faire un petit tour dans ma playlist.

La musique a une part importante dans ma vie depuis que je suis toute petite. Elle me détend et l’écoute d’une mélodie au piano me rend plus sereine. Mon petit avantage est que je m’adapte à tous types de musiques. Alors ne vous étonnez pas si ma playlist est variée !


Sous l’océan - La Petite sirène


Pour commencer, un petit tour du côté des Disney. Toujours une enfant dans l'âme, Sous l'océan est l'une des chansons de Disney qui m'a le plus marqué enfant par le rythme et les paroles. [ Oui, enfants je voulais rejoindre Polochon]

Me voy enamorado de Chino y Nacho


C’est un membre de ma famille qui m’a fait découvrir cette chanson. Me connaissant parfaitement, il savait que ma passion espagnole allait être satisfaite. Un son comme je les aime ; entre douceur et rapidité, un rythme et surtout de la danse.

Azonto de Fuse ODG feat.Tiffany


Une musique venant tout droit du Ghana et datant de 2012,  mais qui me fait toujours aussi danser :  en soirée, avec les copines, la famille … Quand le son est bon, il est bon !

Everglow de Coldpay


Ecoutez moi ce piano. Juste splendide!

A Little Braver de New Empire


Je vous propose ici ma chanson coup de coeur. J’ai découvert cette chanson grâce à un drama que j’ai regardé cet hiver. Et, je peux vous dire qu’à chaque fois que je l’écoute, je verse ma petite larme.

Ka-CHING! de EXO-CBX


Et pour terminer, je vous emmène en Corée pour de la K-Pop, car j’en écoute pas mal.
La sous-unité CBX du groupe EXO a fait son comeback fin avril et j’ai totalement accroché.

Et, voilà j’espère que ça vous aura plu. C’était la minute musique de Samy.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire